• Josette

    Josette

     

    Mon amie Josette voulait faire soigner son cœur
    qu'elle confia au garagiste, au menuiser puis au teinturier,
    Au banquier, au poète et enfin au postier .
    J'ai recommandé à ce beau monde en stupeur:


    Garagiste..attention où vous mettez les mains,
    Postier...qu'attendez vous...enfourchez votre vélo,
    Teinturier...ce n'est point le moment aux prétextes,
    Banquier..Plein crédit...je suis garant sans limite,
    Menuisier...rabotez je vous prie..mais en douceur,
    Poète...dites lui à Josette qu'elle est chouette .

    A présent Postier, garagiste, teinturier,
    Banquier, poète, menuisier,
    Il est temps pour vous de vous retirer
    et de laisser le reste à l'expert que j'ai toujours été .

    Le reste personne d'autre que moi n'y touchera,
    tout le reste, je vous le jure, c'est mon affaire à moi.

    Abid Hmida

    Ce poème est protégé par copyright DPP N° 888-12317


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :